Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 :: L'administration :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Libre - [MYOSOTIS] Neal Kayden

Sean W. Kayden
Libre - [MYOSOTIS] Neal Kayden 1515547456-candy

Messages : 2
Places RP : 3

Statut : Célibataire
Métier : Ingénieur agronome ? Botaniste ?





△ Sean W. Kayden
Lun 27 Nov - 16:57


Neal Kayden

NOM : Kayden
PRÉNOM : Neal
SURNOM : Au choix.
SEXE : Masculin.
ÂGE : 29 ans.

ORIGINES : Anglaises et suédoises.
NATIONALITÉ : Anglais.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.

MÉTIER : Chirurgien.
QUARTIER : Myosotis, simplement parce que c'est plus proche de l'hôpital.
SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée.

PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Garry ▬ IB
Caractère

Neal, c'est le genre de personne qui n'aime pas les endroits trop bruyants et trop fréquentés. Il est typiquement l'ami qui aime recevoir chez lui plutôt que d'aller danser jusqu'au bout de la nuit. Les horaires très conséquents et flexibles de son travail le poussent d'ailleurs à ne pas être un grand fêtard ni un gros buveur. Il est obsédé par la chirurgie autant que par son besoin de protéger et couver ses proches, à tel point qu'il aimerait leur éviter la moindre souffrance. Il n'hésite pas à les sermonner, même sévèrement lorsqu'il les trouve imprudents. Sa franchise, qui peut être considérée comme un manque de tact, lui attire régulièrement les foudres de ses proches. Pourtant, il continue, persuadé qu'il est préférable d'être honnête et détesté que laisser quelqu'un aller droit dans le mur.
Physique

• Yeux gris-bleu.
• Très grand et fin.
• Peau claire.
• Il s'est teint les cheveux en même temps que Sean suite à un pari. Naturellement ils sont châtain clair et bouclés.
• Il porte souvent des manteaux longs, comme un trench coat par exemple.
Histoire

 
• Neal est le troisième garçon de la famille. Bien moins turbulent que ses deux grands-frères, il rêve d'avoir une petite sœur pour veiller sur elle. Cependant, lorsque Sean pointe le bout de son nez, il n'est pas déçu et passe le plus clair de son temps avec lui. La relation est si fusionnelle que le petit dernier vient le voir lui plutôt que ses parents et ses autres frères lorsqu'il fait des cauchemars ou rencontre des difficultés.

• Bien qu'il soit surdoué, Neal ne trouve pas réellement de sens à l'école. Il a l'impression de ne pas être à sa place et fait moins que le strict minimum. Néanmoins il s'arrange toujours pour passer à l'année supérieure, histoire de ne pas donner de mauvais exemple à Sean.

• Alors que Neal n'a que 14 ans, toute la famille réalise que Sean souffre de l'Hortensia. Neal tombe sur une boîte dans laquelle son frère gardait l'ensemble des pétales et ne comprend pas pourquoi il était si désireux de cacher la vérité en prétextant qu'il n'avait qu'une angine. L'état inquiétant de son frère et l'opération qui en suit lui sert de révélation. Il se focalise soudainement sur ses études, déterminé à entrer en fac de médecine et surtout y briller.

• Se considérant comme coupable de ne pas avoir vu la souffrance de son frère, il réalise qu'il doit être passé au-dessus de celle des autres. Son côté protecteur devient alors hors de contrôle. Il se dispute régulièrement avec ses proches.

• Il entre en fac de médecine à 17 ans et s'illustre dans ses études. Il se dirige vers la chirurgie dès qu'il a 23 ans et commence sa formation en chirurgie générale avant de se spécialiser en cardiologie. On le considère comme prometteur dans le milieu, même s'il semble être obsédé par l'Hortensia.
Sean William Kayden

Tu es certainement l'une des rares personnes qui arrive à faire perdre son calme à Sean. Si sa patience parfois s'épuise tant tu l'étouffes, il te pardonne toujours tout, même la fois où tu as dragué quelqu'un qui lui plaisait dans le seul but d'éviter qu'il tombe amoureux. Tu tentes de le convaincre de se mettre en colocation avec toi et tu vois d'un très mauvais œil les loisirs auxquels il a pris goût à cause de tes grand-frères. Vous vous retrouvez tout les vendredi soir pour manger ensemble, sauf lorsque vous êtes en froid.
Famille Kayden

C'est un peu plus tendu avec tes autres frangins. Vous vous voyez aux réunions de famille, comme à Noël, et vous vous faites le compte-rendu de l'année passée tout en saupoudrant le tout de piques de circonstances. Vous vous contactez surtout via réseaux sociaux, mais, bien que tu clames qu'ils sont insupportables, tu serais là dans l'heure si tu voyais la moindre publication inquiétante, si tu recevais la moindre nouvelle étrange. Tu es plus proche de ta mère que de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hortensia :: L'administration :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: