And I don't know why
But I'm mesmerized by your broken eyes
But I can't complain
When I go insane as I call your name
And all I see is you next to me
A ghost of you tangled up in my sheets
It weighs me down to this ocean floor
I know I'll drown yet I'm begging for more
Il est le portrait craché de sa mère, lui que l'on espérait être une fille. Peut-être est-ce pour cela que ses camarades le disent efféminé depuis toujours et qu'ils le pointaient du doigt dans la cour. Contrairement à ses trois grands frères, il a hérité dès le berceau du blond bouclé et de ces longs cils angéliques qui font craquer les adultes. Une image dure à briser contre laquelle il lutte encore à chaque fois qu'il parcoure les albums photos de sa famille. Très vite, il a repoussé les ciseaux qui s'approchaient de sa tête, espérant que le poids des cheveux longs retirerait celui d'être surnommé « mouton ». Ils n'ondulent pas plus bas que ses épaules cependant. Il s'est d'ailleurs emparé très jeune des appareils qu'utilisait sa mère au quotidien. Lisser, boucler, couper, ... Il s'en chargeait lui-même quitte à atteindre des résultats catastrophiques dont il demeurait fier, tant qu'un inconnu l'aurait certainement prédestiné coiffeur. Il lui aura fallu un pari stupide avec son frère pour franchir le pas et les teindre en gris-vert. Il projette de changer régulièrement tout en restant dans des teintes pastel.
Sean voit le monde de ses yeux gris un peu endormis. Il se plaît à rêver éveillé, distrait par cette imagination qui fait souvent pétiller ses iris. Il faut dire qu'il a la tête dans les nuages, perché sur ces grandes jambes un peu maladroite. Il se compare lui-même à un faon très gauche qui peine à garder équilibre et concentration, alors qu'il surplombe la majorité des gens du haut de ses 1m94. Il est le préposé aux placards du haut, cet étourdi qui se cogne parfois contre les plafonds trop bas.
Il éprouve quelques difficultés à trouver des vêtements qui correspondent à sa taille. Ils sont tantôt trop courts, tantôt trop larges à son goût. Voilà pourquoi il décale souvent des classiques de la garde-robe disponibles pour la plupart des morphologies avec des pièces plus actuelles, souvent commandées sur internet ou modifiées par ses soins lorsqu'il se lasse des anciennes. Il a donc compris lors de son pic de croissance l'importance d'accessoiriser ses tenues, quitte à aller dans le sens de ceux qui le traitaient de tapette. S'il est très friand de noir et d'argenté, il ne sort jamais sans porter un de ces pendentifs en pierre grossièrement taillé -considérant que ces cristaux lui portent chance- et plusieurs bracelets.
Fasciné par les tatouages et les piercings, il en recouvrirait l'entièreté de son corps s'il s'écoutait. Pour le moment néanmoins, il est parvenu à se contenir et en rester aux oreilles. Ils ornent tous le lobe et le cartilage de son oreille droite, à l'exception d'un piercing jumeau au lobe de l'oreille gauche. Il ne projette d'ailleurs pas d'en rajouter actuellement puisqu'il trouve cette asymétrie magnifique.